Votez !




Désert du Lansraad

Pas de nouveaux messages

Encerclée par de puissantes montagnes et protégée des vents du désert, Arrakis, Capitale Harkonnen, est une cité partiellement souterraine accueillant toutes sortes de population. Ouverte au commerce et aux échanges, la ville ne cesse de s'accroître avec les années. Les rues de la cité représentent un véritable dédale et parfois de terribles coupe-gorges. Parsemée de quartiers malfamés, Arrakis représente une cité dangereuse pour un voyageur imprudent.


Palais Harkonnen, Marché Noir
17 missives dans 3 dossiers archivés
Pas de nouveaux messages

Dissimulé dans l'ombre d'imposantes dunes, le Marché aux Esclaves est connu de tous mais sagement ignoré par les autorités locales. Vous y trouverez tous les humains à votre goût et même bien d'autres créatures. Pour votre divertissement, vous pourrez également faire un tour du côté des Arènes pour assister à de formidables combats.


15 missives dans 1 dossiers archivés
Pas de nouveaux messages

Le désert se partage entre des monolithes rocheux escarpés et des dunes à perte de vue, le désert de sable est connu pour avoir avalé de nombreux aventuriers, aussi intrépides aient-ils pu être. Ressource rare et vitale, il se pourrait que vous appreniez le prix de l'eau en voyageant dans le désert. De plus, d'immenses vers de sable se font une joie d'avaler les intrus pénétrant dans les terres ensablées. Seuls les Fremens semblent pouvoir vivre et se déplacer sans mal au sein du désert.


Sietch Fremen
0 missives dans 0 dossiers archivés
Liste des sujets
Aucun message.
Revenir en haut 


Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Alia, Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: