Votez !



Mag Ne Sium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Mag Ne Sium
Voir le profil de l'utilisateur
VOYAGEUSE
La Flamme
avatar
Joueur
Féminin

AGE : 117
MESSAGES : 9
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2012

Personnage

...
AGE: Age de votre personnage
SURNOM:
PROFESSION:
VOYAGEUSELa Flamme
Message Sujet: Mag Ne Sium | Dim 9 Déc - 17:46



Ne Sium

Mag


« Une Citation »

Surnom Mag
Nature Rêveuse
Profession Aventurière en errance
Allégeance La Poursuite



Descriptions


Personnalité Ambiguë et imprévisible, ce serait les mots exact, pour définir le caractère de Mag Ne Sium. Étonnamment, elle est plutôt introvertie. Non pas qu'elle n'éprouve aucune empathie vis à vis des autres, elle préfère se montrer froide et mystérieuse, dans le but de maintenir une certaine distance avec eux. Pourtant, à l'intérieur, il en est tout autre : elle cache une personnalité fougueuse et passionnée qu'elle tente de raisonner, malgré elle, à cause de son manque d'assurance. Consciente que son plus grand défaut est son côté rebelle et impulsif, son dégoût pour les injustices est l'élément déclencheur d'une fureur sourde.

Physique Aux premiers abords, Mag pourrait passer pour une humaine comme les autres. Jeune femme intemporelle, on lui donnerait la vingtaine. Élancée et gracile, on ressent que sa force se situe dans son agilité et sa souplesse. Sa peau blanche et pâle laisse présager qu'elle n'est pas du genre à aimer la lumière du jour, mais plutôt à ne sortir qu'à la nuit tombée. Son visage ovale, d'une symétrie quasi parfaite, semble lisse de toutes émotions, excepté ce sourire énigmatique inscrit sur une bouche aux lèvres presque violettes.
Ses cheveux blonds cendrés sont souvent remontés sa nuque à l'aide de 2 piques sous la forme d'un pseudo chignon, bien qu'elle laisse toujours des mèches devant son visage dissimulant sa plus grande particularité physique : au milieu d'un air sombre, souligné par 2 tatouages noirs tribales, qui descendent le long de chaque joue, un regard étrangement intense, si flamboyant qu'on pourrait s'y brûler...

Comportement


Ambitions Elle veut réunir les fragments dans l'unique but de réaliser le rêve de sa compagne de route, morte dans ses bras, et dans un secret espoir de s'affranchir de sa douleur perpétuelle.
FACE A UN DANGER Tout dépend si c'est dans le feu de l'action, et de son état d'esprit à ce moment là.. soit sous l'effet de la colère, et de son impulsivité, elle fonce droit dessus; soit à un moment plus serein, elle analyse la situation et réagit en conséquence.
FACE A UNE PROVOCATION se braque.. et suivant le sujet peut s'emporter.
FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE reste à distance, se méfie et observe.
FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX perdue, car elle se refuse à les ressentir de nouveaux.
FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE se renferme et deviens vengeresse.

Compétences


Capacités & Talents On devine à son regard que son pouvoir est lié à la chaleur. Son énergie bouillonne en elle et a pour effet une température corporelle intérieure, supérieure à la moyenne en continu .
Elle peut choisir soit de répartir cette énergie en une douce chaleur sur l'ensemble de son corps, soit de la concentrer à un endroit précis de son corps (telle que sa main ou un autre organe) et devenir incandescente comme un fer à marquer.. Bien sûr, cette dernière option est dangereuse car au delà d'une certaine durée elle prend le risque de dépasser ses propres limites et de se brûler si elle monte trop haut, ou de dépenser toute son énergie si elle dure trop longtemps, et de s'éteindre définitivement.. Quand bien même, elle ait déjà flirter avec ces extrêmes, il lui faut un temps de repos qui s'imposera malgré elle et l'entraînera dans un profond sommeil parfois proche du coma, pour renouveler son énergie en équivalence à l'effort fourni...

Equipement Mag n'est pas du genre à s'embêter avec les convenances de la mode, pour elle un bon vêtement est un vêtement pratique, qui ne la gène pas dans ses mouvements, vu qu'il serait malvenu de se promener nue. Aussi, elle porte une jupe-short, en coton beige, fendue de chaque côté qui descend à mi-cuisse qui lui permet d'avoir rapidement accès à sa jarretière droite où elle range ses lames favorites. Un bustier en cuir non teinté, (étant la seule matière qui suit ses mouvements et qui lui permet une légère protection de ses attaquants) dont le décolleté en V formé par 2 cols finit derrière son cou, lui laissant ainsi ses épaules et le haut de son dos libres de toute entraves. Elle est chaussée de bottes à talon quasi-plats lacées qui lui galbent le mollet, aussi de cuir patiné par l'usure du temps, soit de la même couleur que le bustier, et les manchettes de protections à ses avants bras. S'ajoute par dessus, son manteau gris sable, orné d'une capuche..
Une étole argenté qu'elle porte en écharpe la plupart du temps est le seul ornement qu'elle possède. Pour finir, elle trimbale partout avec elle sa besace en cuir, qu'elle porte souvent de biais.

Soi réel



Pseudonyme Mag Ne Sium
Parlez de vous ! euuuuuuuuh! en fait, je crois que je n'aime pas parler de moi, ou plutôt, je déteste. Cependant, Mag, comme je le dit si
souvent, c'est moi... ou plutôt celle que je suis vraiment surtout au niveau du caractère, j'avoue mettre inspirée du mien.
Comment avez-vous connu ce forum ? Alors, tout est de la faute de Zeyh Hakan qui m'a invité à participer.

Autre chose ?Oui, je n'ai jamais fait de RP, c'est ma première fois... alors, je vous prie de m'excuser si je fais des bourdes de novice..
Et j’apprécie drôlement la façon dont vous nous cadrer, ça aide beaucoup..

Avez-vous consulté le Règlement ? Oui


Les Rêves d'Inverness soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Mag Ne Sium le Dim 13 Jan - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mag Ne Sium
Voir le profil de l'utilisateur
VOYAGEUSE
La Flamme
avatar
Joueur
Féminin

AGE : 117
MESSAGES : 9
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2012

Personnage

...
AGE: Age de votre personnage
SURNOM:
PROFESSION:
VOYAGEUSELa Flamme
Message Sujet: Re: Mag Ne Sium | Mar 5 Mar - 17:00


HISTOIRE


Allongée dans l'herbe, lascive, elle s'éveilla.. maintenant ses yeux clos, pour savourer le vent qui la frôlait le long de son corps.. Elle avait recommencé, elle s'était de nouveau endormie.. au milieu de nulle part.. il fallait vraiment qu'elle apprenne à se contrôler.

Elle pencha sa tête et remarqua un visiteur innocemment lové contre son flanc, précautionneusement enroulé sur lui même. Elle sourit, encore un qui avait été attiré par sa chaleur. Ce n'était pas le premier qui venait s'installer ainsi, ni le plus gros. Elle se rappella que la première fois, elle en avait été paniquée.. cela avait fait rire Melwind.. Oui, elle avait ri aux éclats. Un rire si fin, si cristallin, que toute sa peur était partie..et elle avait ri aussi.
Elle regarda le ciel avec ses nuages éparses. Melwind.. Elle lui manquait tant. Un sentiment de douce nostalgie, remonta le long de sa gorge.. qui s'échappa en un soupir étranglé.

A leur première rencontre, elle avait cru à un ange.. quoi de plus normal. Elle venait de mourir, et se retrouvait transportée dans ce monde, sous la neige. Neige dont elle ne ressentait plus la froideur. Au dessus d'elle se penchait ce visage radieux, avec ce splendide sourire. Melwind, juste avant de replonger dans les vapes. C'est elle qui l'avait trouvée, allongée sur le sol immaculé.. Elle l'avait mise à l'abri, emmitouflée de couvertures, et l'avait veillée jusqu'à son réveil, qui mit plusieurs jours.

Elle avait tout de suite deviné ce qu'elle était, et l'avait recueilli sans se soucier de quoi que ce soit. Tout le monde avait droit à une chance, selon elle. Devant son silence, elle se mit à lui raconter l'histoire de son monde, son histoire à elle. Son rêve était de découvrir les mystères de ce monde et de les révéler au grand jour, elle était conteuse, et apportait du rêve aux autres. Dans chacune de ses histoires transparaissait l'espoir. Mag l'écoutait fascinée, cette inconnue qui lui parlait de ces choses irréelles, et l'observait.. La conteuse était émerveillée, elle-même par ses histoires. On en ressentait ainsi mieux la véracité..

Et maintenant, tu veux bien me dire ton nom ?

Elle s'était adressée à elle. Mag fixa ses yeux, ils étaient si doux, si verts. Son nom ? Quel était il?Elle chercha en elle : le néant... Devant son air désemparé, Melwind compris. Elle lui prit les mains.

Il n'y a rien dont tu te..
Wahou !! mais tu es bouillante !!


Ce fut là qu'elle se rendit compte de la couleur des ses yeux, rouges et flamboyants.. Oui, elle avait raison. C'était une Rêveuse, elle se doutait que son pouvoir était lié à la chaleur et c'est pour ça qu'elle avait tenu dans le froid de ces montagnes. Elle reprit :

Tu as un souvenir de ta vie d'avant ? Ton nom ? Une image ? Une sensation ?

Mag fouilla dans son esprit.. une sensation ? Un apaisement d'une vie tumultueuse, des cris, des larmes, une peur, un sentiment d'injustice.. et un choc... la chaleur.. un mot : magnésium

Hein ?

Elle sentit qu'il y avait quelque chose derrière ce mot, quelque chose de dramatique et en même temps cette douce fin. Sans même s'en rendre compte, ses larmes se mirent à couler, elle pleurait l'oubli d'une vie passée et douloureuse. C'est alors, que la main de Melwind vint à se poser sur sa joue, doucement. Une caresse pour arrêter ses larmes, elles s'étaient regardées et comprises. Cette main, tant de choses contenues dans cette main. Tellement d'amour.. de joie et de tendresse, de compréhension.

C'était Melwind qui avait décidé de son nom, puisque c'était la dernière chose dont elle rappelait. Elle deviendrait le symbole de sa nouvelle vie. Elle avait séparée le Mag de Nesium, pour l'embellir, c'était le talent de cette conteuse hors pair : prendre une chose simple, pour en faire un véritable roman.

C'était aussi elle, qui lui avait tout appris de ce monde là. Ce qu'elle était.. Les légendes sur les Rêveurs. Elle lui en expliqua les règles, telles que celles de l'Allégeance.Un concept qui lui semblait des plus farfelu, quel était l'intérêt de prêter allégeance à une de ces ethnies, elle venait à peine d'arriver sur ce monde dont elle ne connaissait rien, et aurait du s'allouer d'un serment auprès de l'un d'eux ?
Son choix fut en toute logique de suivre celle en qui elle croyait, Melwind. Celle-ci faisait partie de la Poursuite car ce mouvement ne l'entravait pas dans sa quête de réponse sur les Fragments.
Elle l'incita à s’entraîner pour maîtriser au mieux son don et à se ménager. Elle lui montra le maniement des armes blanches.. surtout des lames, originaire du pays de Norn, elle lui en expliqua quelques rudiments, pour qu'elle sache se défendre sans toujours compter sur son don. Elle l'a entraînée dans son aventure, partenaire de route, alliées... amies intimes. Elle lui remplissait le cœur d'une tendre chaleur, plus intense que son don.
Elle pouvait la regarder des heures à conter ses histoires aux villageois, elle parvenait ainsi à obtenir des informations en échanges. Quand elle venait à sortir de ses gonds, Melwind l'apaisait d'un regard. Elle était si douce, si sure d'elle... et son parfum fleuri... qui l’envoûtait.

A cette pensée, Mag enfouit sa tête dans son écharpe argenté, à la recherche de l'effluve disparue de sa compagne... parfum si délicat... comme elle.

Pourtant, elle en avait castré plus d'un... il ne fallait pas la sous estimer, si elle semblait fragile de par sa féminité, elle pouvait devenir extrêmement farouche. Cette double personnalité lui plaisait, la séduisait. Les nuits, elle prétextait avoir froid, et vouloir se réchauffer, mais Mag n'était pas dupe.

Elles s'aimaient d'un amour si simple, si enfantin, si prude... elles étaient complices, et se comprenaient tellement bien, comme deux morceaux de puzzles assemblés et parfaitement emboîtées. Elles étaient heureuses.
Melwind ne pouvait s'empêcher de défendre Mag, elle refusait qu'on lui fasse du mal. Et elle refusait surtout qu'elle utilise trop son don. Il semblait entremêlé à ses émotions. Étant donné son caractère incendiaire, cela pouvait engendrer des dégâts et au résultat final parvenir à l'épuisement. Elle avait peur de la voir s'endormir et de ne jamais plus se réveiller. Le peu qu'elle s'en servait, suffisait à la plonger dans un profond sommeil impromptu même court ou parfois longuement somnolent. Mais ce qu'il l’inquiétait encore plus, c'était les conséquences fatales de son impulsivité. Surtout depuis cette fois, où Mag ne supporta pas qu'un homme se mette à frapper une petite fille, ce jour-là, elle vit rouge. Elle l'avait attrapé par ses vêtements et posé son autre main sur le visage pour le défiguré, elle regardait sa figure brûlée sous ses yeux, sa colère était telle, qu'elle ne ressentait qu'une rage intense, même l'odeur ou les cris de l'individu ne la troublèrent pas. Elle maintenait la pression de sa main sur figure, comme si un aimant de fureur la commandait. C'est les cris de Melwind qui la ramenèrent à la raison. Cela n'avait duré qu'une minute, mais une longue minute. Elle avait relâché sa victime défigurée à vie. Vidée de toute son énergie, elle avait tenu le temps de pouvoir s'éloigner, hébétée de tout ce tumulte pour s'écrouler à l'insu de la foule. Melwind avait pleuré à son réveil et aussi sermonné comme jamais. Elle l'avait cru morte, tant elle était froide. Son sommeil s'était apparenté à un coma qui avait duré plus d'une journée. Aussi, Melwind préférait prendre les devants, pour éviter que cela ne se reproduise. Mag la laissait faire docilementne voulant plus la voir verser des larmes.

Seulement, tout à une fin.. Quelqu'un voulu y mettre un terme, plus fort qu'elles. Quelqu'un qui n'avait pas admis qu'on puisse le rejeter. Et Mag rompit sa promesse. Était ce lié au ressenti de sa vie passée, toujours est il que cet homme n'avait pas à l'exiger ainsi. Après s'est fait envoyé paître en public par Mag, il les avait suivi et attaqué par surprise. Comme à son habitude Melwind riposta la première pour l'empêcher d'agir. Mais ce fut la fois de trop, au terme de ce combat acharné et quand bien même Melwind était une experte. L'homme prit le dessus. En la voyant tituber, et le sang s'écouler de son corps.. L'incendie en Mag gronda, et son instinct la submergea, elle se jetta sur l'homme et l'attrapa à la gorge. Elle brûlait de tout son être, pendant qu'il la frappait pour la faire lâcher prise, elle resserra son étreinte en pensant

ne pas lâcher, tenir jusqu'au bout, ne pas lâcher... tenir...

A chacun des coups, elle hurlait de douleur, mais ne resserrait que de plus en plus ses mains, et laissait s'en échapper les vannes grandes ouvertes toute son énergie concentrée dans ses deux mains.. Elle sentait la chair se consumer sous ses mains, même consciente elle ne relâcha pas. Même quand il cessa de frapper, elle ne lâcha pas.. sa gorge calcinée, l'homme s'effondra sous la douleur et mourut étouffé. Ce n'est qu'une fois à terre et vidée de son énergie qu'elle consenti à mettre fin au supplice.. Le regardant mourir la suppliant de son regard..
Elle se tourna vers Melwind, la prit dans ses bras, comment avait elle réussit à se déplacer après avoir autant fourni d'énergie, elle ne le sut jamais.. Elle hurla son désespoir, supplia sa compagne de ne pas mourir.. Melwind lui fit promettre de continuer son rêve, de ne pas renoncer à la vie.. Car elle ne la connaissait que trop bien, et sa dernière phrase fut :

Trouve toi un compagnon de route plus fort que moi, car tu as toujours tendance à t'attirer des ennuis.. et garde mon étole, elle se marie tellement bien avec tes yeux...

Des compagnons ? Elle n'en voulait pas, elle voulait rejoindre son amie... Le contre-coup de son combat commençait à s'en faire ressentir. Sa main douce vint à se poser sur sa joue refroidie , Melwind lui sourit une dernière fois et la vie quitta son corps...
A ce souvenir, les larmes lui coulèrent encore.. Elle poursuivait sa quête des fragments et se servait seulement d'un minimum de son don. Elle tenait sa promesse, évitait au maximum les ennuis, mais ce n'était pas toujours évident. Ce n'était pas toujours un serpent qui venait la réveiller. Melwind avait raison, elle devrait tout ou tard se trouver un compagnon, pourquoi pas un animal ?
Elle s'adressa à son Visiteur

Tu voudrais être mon partenaire ?

Le reptile, pour toute réponse se contenta de s'éloigner de cette source de chaleur un peu trop vivante à son goût.
Qui sait ? Elle n'en avait pas besoin de toute façon. Les femmes étaient souvent bien trop fragile, et les hommes peu dignes de confiance. Elle préférait être seule, pour ne plus à avoir souffrir ainsi.

Elle sourit... et se releva pour reprendre sa route.



Dernière édition par Mag Ne Sium le Lun 20 Mai - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Inverness
Voir le profil de l'utilisateur http://reve-inverness.forumactif.com
L'omniscient
CREATEUR
avatar
Joueur
Masculin

MESSAGES : 581
DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2011

Personnage

...
AGE: XX
SURNOM: Invy'
PROFESSION: Créateur
L'omniscientCREATEUR
Message Sujet: Re: Mag Ne Sium | Sam 9 Mar - 15:49

Hello !

J'ai enlevé les anciens messages pour coller ta description à ton histoire (les messages sont dans la corbeille, au cas où).

Wouaw j'adore ton histoire ! J'ai a-do-ré l'éveil de ton personnage et la création de son nom (nom que j'avais déjà beaucoup apprécié). J'aime bien ce lien avec Melwin. Ton histoire n'est pas longue mais elle est extrêmement intéressante.

Juste une petite question : tu dis que Mag appartient à la Poursuite mais il n'y a aucune référence dans ton histoire. Il faudrait que tu puisses expliquer comment elle les a rejoint. Sinon, tu peux toujours dire qu'il s'agit d'une voyageuse, dans ce cas, elle doit quand même prêter allégeance à une Maison Noble. Tu dis qu'elle s'est réveillée dans des montagnes, dans un climat froid, peut-être la Maison Norn dans ce cas ? Sinon tu peux aussi expliquer qu'elle ait prêté allégeance au Créateur, uniquement à lui. Dans ce cas ce serait la Maison Mère. Enfin, à voir smile Sinon, mis à part ça, ton histoire est très bonne !




Revenir en haut Aller en bas

Mag Ne Sium
Voir le profil de l'utilisateur
VOYAGEUSE
La Flamme
avatar
Joueur
Féminin

AGE : 117
MESSAGES : 9
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2012

Personnage

...
AGE: Age de votre personnage
SURNOM:
PROFESSION:
VOYAGEUSELa Flamme
Message Sujet: Re: Mag Ne Sium | Sam 9 Mar - 19:07

Ravie qu'il te plaise, tu m'enlèves un poids de l'estomac.

Pour te répondre, j'avais songé au départ que Melwind était membre de la Poursuite et que c'était elle qui l'inciterai à rejoindre cet ordre.

Mais l'allégeance à la Maison Mère serait tentant, mais j'ai peur que ça se contredise avec le fait qu'elle recherche les fragments dans le seul but d'en connaître la vérité.

Bref, j'arrangerais ça pour la fin de la semaine prochaine.

Revenir en haut Aller en bas

Mag Ne Sium
Voir le profil de l'utilisateur
VOYAGEUSE
La Flamme
avatar
Joueur
Féminin

AGE : 117
MESSAGES : 9
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2012

Personnage

...
AGE: Age de votre personnage
SURNOM:
PROFESSION:
VOYAGEUSELa Flamme
Message Sujet: Re: Mag Ne Sium | Lun 20 Mai - 17:33

Voilàààà, c'est les 10 lignes les plus difficiles que j'ai eu a poser...
J'imagine que vous allez trouver ça trop court...
Revenir en haut Aller en bas

Alia
Voir le profil de l'utilisateur
Celle-qui-écoute
SOEUR ITINERANTE
avatar
Joueur
Féminin

AGE : 25
MESSAGES : 230
DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2011

Personnage

...
AGE: 27 ans
SURNOM: Celle-qui-écoute
PROFESSION: Soeur Itinérante
Celle-qui-écouteSOEUR ITINERANTE
Message Sujet: Re: Mag Ne Sium | Lun 20 Mai - 21:31

Yeah Mag c'trop bien o/ Du coup, ya plus rien à redire, ta fiche est parfaite. Ne t'inquiète pas, je ne cherchais pas quelque chose de long, je voulais juste un petit renseignement (que tu as très bien inclus, je trouve). Bref, jme disais, pour la petite phrase de ton rang "chercheuse de Fragments - la Flamme", tu trouverais ça mieux ?

En attendant :

Félicitations !

Tu es désormais validé. Tu viens de recevoir une belle couleur et un joli rang. Tu peux désormais tenir un Journal de Bord, demander tes 15 points de Compétences et chercher un Compagnon de RP.

Bon jeu à toi ! percu


Nb : héhé tu vas enfin pouvoir ouvrir ton premier rp avec Zeih smile


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Joueur
Personnage
Message Sujet: Re: Mag Ne Sium |

Revenir en haut Aller en bas

Mag Ne Sium




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rêves d'Inverness - Forum roleplay :: Préambule :: Présentation :: Fiches archivées-