Votez !



Nymphaea | La femme Octopus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Calion
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Égaré
avatar
Joueur
Féminin

AGE : 25
MESSAGES : 8
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2015

Personnage

...
AGE: 28 ans
SURNOM:
PROFESSION:
Voyageur Égaré
Message Sujet: Nymphaea | La femme Octopus | Mer 25 Mar - 11:00


« Quand un poulpe est retiré de sa coquille, une infinité de petites pierres s'attachent à ses bras. »

Nymphaea Octopus




Feat inconnu & Ophelina

▬ Surnom : Nymph' ou Poulpy
▬ Nature : Chimère.
▬ Profession : Danseuse du Comte
▬ Allégeance : Maison des Atréides




Descriptions


On pourrait voir une femme aux allures étrange, aux couleurs de l'océan avec ses longs tentacules. Il faut dire que ce n'est pas une dame du commun. Chimère d'un octopus, la voilà parmi ces Hommes à la chevelure soyeuse et aux innombrables couleurs. Mesurant dans le 1m62, cette jeune femme à moitié poulpe reste tout de même attirant avec son joli minois . Sa peau de couleur bleue violacé est aussi délicate que de la porcelaine. Concernant son visage, ses yeux sont de couleurs ambrées avec cette lueur de malice. Elle vous regarde avec intensité et une certaine appréhension. Néanmoins, il émane de cette chimère tant de sympathie et d'amour. Sur ce visage ovale, un nez un peu rond avec des narines plutôt fines, des lèvres presque mauves, pulpeuse avec un petit menton qui ré-hausse son visage. Son crâne, ses tentacules et une partie du bout de ses doigts sont recouverts de tâches plus ou moins de différentes formes, d'une teinte mauve comme ses lippes. Ses formes sont généreuses, on aurait presque envie de lui faire un câlin mais les personnes peu habituées à voir ce type de chimère restent distantes. Son corps est maintenu en forme, que ce soit sur la terre ferme comme dans l'océan. Nymphaea est une dame prenant soin d'elle, souhaitant être désiré et apprécier à sa juste valeur.

Niveau vestimentaire, en généralité, la demoiselle porte des tenues légères avec des petites sandales, histoire de ne pas effrayer les passants avec sa nudité. Bien que femme des océans, Nymphaea préférera rester nue lorsqu'elle se trouve dans son élément naturel. De plus, ses longs tentacules sont arborés fièrement, telle une magnifique chevelure atteignant le bas de son dos. Elle ne porte jamais de chapeau car il est tout simplement impossible de trouver une taille convenable. De plus, Nymphaea préfère montrer ses longs tentacules que de les cacher.



Nymphaea est mon nom, je suis quelqu'un de timide et réservée naturellement. La vie me sourit et me donne de belles occasions de faire des jolies rencontres. En tant que chimère, il était difficile pour moi de me voir d'un bon œil, de me sentir aimer alors il me fallait prouver ma valeur auprès des autres. Prouver que, malgré mon apparence, il était possible de devenir quelqu'un. Exister. J'ai découvert mon talent, celui de la danse. Je vivais dans la rue depuis quelques années, n'ayant jamais réellement eu une situation très stable et je devais trouver un moyen de survivre. Je ne souhaite pas parler de ma famille, étant un sujet délicat et sensible. Certaines choses valent mieux d'être placées sous silence. Après, il faut savoir que je suis une femme attractive avec cette douce voix cristalline. Mentalement, je reste assez fragile et il me faut souvent du soutien, des personnes de confiance pour me donner du courage et redonner de la confiance. Néanmoins, je reste une dame affectueuse et à l'écoute des autres, sans pour autant juger les autres. Très câline, j'aime pouvoir enlacer mes amis et les quelques membres de ma famille avec qui je suis en contact comme mes frères. On me dit que j'ai une aura apaisante et calme, apportant une touche de gaieté. Bien que je sois dans ma petite bulle, j'aime imaginer, créer et innover ! Que ce soit pour la danse ou pour des passions, venant d'une famille d'artiste, il m'arrive de peindre, d'écrire ou de lire. Ma famille m'a inculqué les bonnes manières et je suis quelqu'un de cultivée, bien que bornée lorsque j'aspire à avoir raison.

Pour les autres, je représente l'amie gentille et insouciante, celle qui reste dévouée envers les personnes les plus chères à son cœur. Je n'ai pas vraiment de diplomatie et ne peux manipuler les autres. Mon visage, bien trop expressif, m'empêche de rester stoïque et encore moins lorsque mon cœur est meurtri. D'un naturel curieux, je serai toujours prête à écouter et apprendre de nouvelles choses que l'on m'apporte. Avec mon physique, je ne reste pas inaperçue ni discrète mais, on peut me trouver charmante avec mes étranges tentacules qui servent presque de chevelure. Ma naïveté fait que je suis bien trop malléable, manipulable. Cependant, toutes les blessures que j'ai reçues m'ont forgé et faits de moi un être toujours aussi sensible mais qui se préserve. Un sourire orne toujours mon visage la plupart du temps, blaguant, riant aux éclats. On me dit maligne, coquine, passionnée …

Il ne faut pas se fier à ce petit bout de femme que je suis. Bien que je sois généreuse et amicale, si on me fait une crasse, mieux vaut m'éviter. Je reste assez violente sur certains points, notamment sur ma famille. Ma situation qui est déjà compliquée, ne mérite pas d'être aggravée ou encore amusante pour des gens de bas étages. J'apprends énormément de choses sur les autres et il serait dommage que certaines informations filent entre mes doigts. Je calcule les actions, à savoir ce qu'il pourrait se passer si je venais à faire telle ou telle action. Je peux être blessante dans les mots et dans les gestes, la violence ne résout rien mais parfois, une bonne mandale serait la bienvenue ! Je suis quelqu'un de stressée et d'impatiente pour certains moments. Par exemple, comme voir le comte et faire une belle danse qui hypnotisera son regard, ne pas faire de mauvais pas. Mon stress me rend malade. Je suis très peureuse quant à l'avenir et ce qu'il me réserve. Bien que je sois d'un naturel joyeux, cela ne m'empêche pas à être pessimiste. D'ailleurs, pour être certaine que l'on m'aime réellement, il m'arrive d'être provocatrice. Quitte à mettre fou de rage la personne, seulement, selon sa réaction, je saurai si elle est de confiance ou non. Dans mes mauvais jours, je râle beaucoup. Il faut dire qu'en tant que femme, cela n'arrange rien au cliché !



Compléments


▬  Compétences :
Vous bénéficiez de 15 points de compétences à répartir comme vous le souhaitez.

  • Agilité :: 7 pts
  • Charisme :: 5 pts
  • Puissance :: 3 pts


▬  Capacités & Talents :
⊰ Dans le domaine de la sociabilisation, Nymphaea possède tout de même un certain charme. Sa voix suave et cristalline berce les hommes. N'aimant pas manipuler autrui, elle peut cependant se servir de son charisme pour amener des individus à changer d'avis, pour mentir  de manière  convaincante,  bluffer  et même  mendier. Les insinuations et la  séduction dépende aussi de son talent.
⊰ Nymphaea a un certain don pour la discrètion. Femme des océans, elle nage sans un bruit. Lorsqu'elle se retrouve sur la terre ferme, ses mouvements sont légers. On aurait l'impression qu'elle danse, posant un pas après l'autre, se mouvant avec aisance. De plus, sa capacité à nager vite la rend dissimulable dans l'eau.
⊰ Expression artistique (danseuse). Permet de divertir un groupe de spectateurs.
⊰ Bien évidemment, Nymphaea est une dame ayant un savoir vivre. Elle sait lire et écrire dans le dialecte des Hommes.
⊰ Elle a une meilleure perception de l'ouïe et son agilité est accrue.

▬  Possessions & Equipement : ⊰ Des vêtements légers pour une tenue civile ainsi qu'une tenue de danseuse avec quelques grelots et des jolies voiles. Elle n'a pas vraiment beaucoup d'effet personnel. Vivant souvent avec ce qu'il vient.



Et toi ?


▬ Pseudonyme : Fallen Swallow / Noctalis
▬ Parles-nous de toi !Je suis une femme. J'aime les poulpes. Je dessine beaucoup (future tatoueuse vous verrez !)
▬ Comment as-tu connu ce forum ? Grâce à un partenariat Wink
▬ Autre chose ? J'aime déjà ce forum, contexte superbe et graphiquement, je le trouve beau.

▬  Avez-vous consulté le Règlement ? oui, et je m'engage à avoir pris connaissance du règlement.




Dernière édition par Nymphaea le Mar 31 Mar - 13:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calion
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Égaré
avatar
Joueur
Féminin

AGE : 25
MESSAGES : 8
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2015

Personnage

...
AGE: 28 ans
SURNOM:
PROFESSION:
Voyageur Égaré
Message Sujet: Re: Nymphaea | La femme Octopus | Mer 25 Mar - 11:01


Histoire

« Une Citation ? »

L'histoire de votre personnage. Vous pouvez la tenir sous la forme que vous souhaitez et y inclure les éléments que vous désirez. L'essentiel de votre personnage, sa vie, ses aspirations et ses expériences doivent être retranscris. Si vous manquez de temps ou d'imagination, vous pouvez très bien vous contenter d'une résumé concis traçant les points importants de sa vie. Vous pourrez très bien reprendre l'histoire de votre personnage pour la peaufiner une fois validé.

Revenir en haut Aller en bas

ancienPlume
Voir le profil de l'utilisateur
La Blanche
MENESTRELLE
avatar
Joueur
Féminin

MESSAGES : 92
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2012

Personnage

...
AGE: Age de votre personnage
SURNOM:
PROFESSION:
La BlancheMENESTRELLE
Message Sujet: Re: Nymphaea | La femme Octopus | Mer 25 Mar - 11:15

Welcome ! Bon courage pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas

ancienMuad'dib
Voir le profil de l'utilisateur http://archieoctopus.deviantart.com/
Le Fremen
CHEF DES FORBANS
avatar
Joueur
Masculin

MESSAGES : 125
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2012

Personnage

...
AGE: 26 ans
SURNOM:
PROFESSION: Chef des Forbans
Le FremenCHEF DES FORBANS
Message Sujet: Re: Nymphaea | La femme Octopus | Mer 25 Mar - 11:56

Bienvenue à toi ! Tu aimes les céphalopodes ? On va très bien s'entendre, je les adore aussi. :3

Si tu as besoin d'aide pour ta fiche, le staff est là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Inverness
Voir le profil de l'utilisateur http://reve-inverness.forumactif.com
L'omniscient
CREATEUR
avatar
Joueur
Masculin

MESSAGES : 581
DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2011

Personnage

...
AGE: XX
SURNOM: Invy'
PROFESSION: Créateur
L'omniscientCREATEUR
Message Sujet: Re: Nymphaea | La femme Octopus | Mer 25 Mar - 16:07

Super ! Bienvenue officiellement. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter.




Revenir en haut Aller en bas

Calion
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Égaré
avatar
Joueur
Féminin

AGE : 25
MESSAGES : 8
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2015

Personnage

...
AGE: 28 ans
SURNOM:
PROFESSION:
Voyageur Égaré
Message Sujet: Re: Nymphaea | La femme Octopus | Mar 31 Mar - 13:37

Coucou, il ne me reste que l'histoire. Je voulais déjà avoir un aperçu de ma fiche, savoir si tout était en ordre avant d'aller plus loin !
Revenir en haut Aller en bas

Inverness
Voir le profil de l'utilisateur http://reve-inverness.forumactif.com
L'omniscient
CREATEUR
avatar
Joueur
Masculin

MESSAGES : 581
DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2011

Personnage

...
AGE: XX
SURNOM: Invy'
PROFESSION: Créateur
L'omniscientCREATEUR
Message Sujet: Re: Nymphaea | La femme Octopus | Mar 31 Mar - 14:32

Yeah o/ Tu as bien fais Wink

Alors tout est bon sauf un point particulier : la famille. Il est précisé que les Chimères sont issues du Chaos, elles sont l'amalgames d'âmes, de volontés et de rêves épars, perdus dans le Chaos. Tu peux te référer à ce texte si tu veux avoir une idée plus précise : http://reve-inverness.forumactif.com/t96-naissance-d-une-chimere

Du coup, l'évocation d'une famille risque de poser problème. Mais vu comme tu y fais référence dans ta description mentale, je ne voudrais pas que l'on retire cela de ton personnage. On peut très bien imaginer que Nymphéa a été recueillie assez tôt et acceptée dans une famille, élevée comme une enfant d'originaire.

Est-ce que cela te conviendrait ?




Revenir en haut Aller en bas

Calion
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Égaré
avatar
Joueur
Féminin

AGE : 25
MESSAGES : 8
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2015

Personnage

...
AGE: 28 ans
SURNOM:
PROFESSION:
Voyageur Égaré
Message Sujet: Re: Nymphaea | La femme Octopus | Mar 31 Mar - 14:35

Oui parfaitement même ! Je compte faire quelque chose d'assez décrit pour qu'on comprenne mieux Nymphaea !
Je te remercie Smile (je corrigerai et améliorerai la description à ce sujet d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas

Inverness
Voir le profil de l'utilisateur http://reve-inverness.forumactif.com
L'omniscient
CREATEUR
avatar
Joueur
Masculin

MESSAGES : 581
DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2011

Personnage

...
AGE: XX
SURNOM: Invy'
PROFESSION: Créateur
L'omniscientCREATEUR
Message Sujet: Re: Nymphaea | La femme Octopus | Mar 31 Mar - 14:36

Pas de souci ! On est sur la même longueur d'onde donc. Hâte de lire cette histoire smile




Revenir en haut Aller en bas

Calion
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Égaré
avatar
Joueur
Féminin

AGE : 25
MESSAGES : 8
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2015

Personnage

...
AGE: 28 ans
SURNOM:
PROFESSION:
Voyageur Égaré
Message Sujet: Re: Nymphaea | La femme Octopus | Sam 11 Avr - 22:45

Coucou, ne vous inquiétez pas, mon personnage vivra ! Je mets juste du temps >< Je préfère prévenir x)
Revenir en haut Aller en bas

Inverness
Voir le profil de l'utilisateur http://reve-inverness.forumactif.com
L'omniscient
CREATEUR
avatar
Joueur
Masculin

MESSAGES : 581
DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2011

Personnage

...
AGE: XX
SURNOM: Invy'
PROFESSION: Créateur
L'omniscientCREATEUR
Message Sujet: Re: Nymphaea | La femme Octopus | Dim 12 Avr - 1:57

Pas de souci, tiens nous au courant Wink




Revenir en haut Aller en bas

Inverness
Voir le profil de l'utilisateur http://reve-inverness.forumactif.com
L'omniscient
CREATEUR
avatar
Joueur
Masculin

MESSAGES : 581
DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2011

Personnage

...
AGE: XX
SURNOM: Invy'
PROFESSION: Créateur
L'omniscientCREATEUR
Message Sujet: Re: Nymphaea | La femme Octopus | Dim 26 Avr - 20:39

Hellow ♥️ Où en es-tu avec ta fiche ? smile




Revenir en haut Aller en bas

Calion
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Égaré
avatar
Joueur
Féminin

AGE : 25
MESSAGES : 8
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2015

Personnage

...
AGE: 28 ans
SURNOM:
PROFESSION:
Voyageur Égaré
Message Sujet: Re: Nymphaea | La femme Octopus | Lun 27 Avr - 21:19

Je ne pense pas continuer ... J'étais motivée mais j'ai perdu ma motivation entre temps. En tout cas, j'étais contente d'avoir tout de même participer !
Revenir en haut Aller en bas

Alia
Voir le profil de l'utilisateur
Celle-qui-écoute
SOEUR ITINERANTE
avatar
Joueur
Féminin

AGE : 25
MESSAGES : 230
DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2011

Personnage

...
AGE: 27 ans
SURNOM: Celle-qui-écoute
PROFESSION: Soeur Itinérante
Celle-qui-écouteSOEUR ITINERANTE
Message Sujet: Re: Nymphaea | La femme Octopus | Mer 29 Avr - 10:08

Arf, c'est vraiment dommage. Ton personnage me plaisait =S Tu es sûre de ne pas vouloir continuer ? Tu peux toujours choisir de recommencer un personnage smile


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Joueur
Personnage
Message Sujet: Re: Nymphaea | La femme Octopus |

Revenir en haut Aller en bas

Nymphaea | La femme Octopus




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rêves d'Inverness - Forum roleplay :: Préambule :: Présentation :: Fiches archivées-