Votez !



Aurah - Rêveuse ♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


ancienAurah
Voir le profil de l'utilisateur
Celle-qui-rôde
ESPIONNE D'INVERNESS
avatar
Joueur
Féminin

MESSAGES : 9
DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2015

Personnage

...
AGE: 23 ans
SURNOM:
PROFESSION: Espionne
Celle-qui-rôdeESPIONNE D'INVERNESS
Message Sujet: Aurah - Rêveuse ♀ | Dim 31 Mai - 20:40


« Ton ombre est mon repaire. »

Aurah





Feat Inconnu

▬ Age : 23 ans
▬ Surnom : Celle-qui-rôde, Dame de l'Ombre

▬ Nature : Rêveuse
▬ Profession : Espionne
▬ Allégeance : Maison Mère

▬ Objectifs : Aurah n'a qu'une chose en tête, pour le moment : servir Inverness du mieux possible et devenir pour lui une personne essentielle et irremplaçable.




Descriptions


Aurah est un mystère.
Aurah, c'est une ombre que vous ne parvenez pas à suivre.

Demandez à quelqu'un de vous décrire Aurah, il vous répondra : " C'est une femme d'une beauté mystérieuse et à la longue chevelure noire. Si vous parvenez à la voir, vous la reconnaitrez, pour sûr. Mais faites vite, vous ne savez jamais quand celle-ci s'apprête à disparaitre. "

Oiseau nocturne, panthère silencieuse, la jeune femme peut se faire attribuer bien des comparaisons. L'ombre lui sied et la brune ténébreuse en fait son avantage. Pourtant, personne ne peut le nier, la brune aux allures de félin n'a aucune raison de se cacher.

Aurah a le teint clair contrasté par une épaisse et longue chevelure noire. Aussi noire que l'encre. Au soleil, quelques reflets bleutés apparaissent, ce qui met encore plus en valeur les doux contours de son visage ovale. Un nez fin, des sourcils bien dessinés, des lèvres pulpeuses et des yeux de chats d'un gris presque bleuté fournis de longs cils noirs. La rêveuse n'a rien à envier. Son charme évident est connu et reconnu de tout ceux qui l'ont rencontré. Mais, tout le monde pourra en témoigner, jamais un sourire n'a été aperçu sur les lèvres de la rêveuse.

De plus, Aurah possède une très jolie silhouette, fine et gracieuse. La jeune femme n'est cependant pas très grande puisqu'elle mesure un mètre soixante-deux. Cela ne l'empêche pas d'avoir cette manière féline de se mouvoir, de disparaitre et de réapparaitre un peu plus loin sans que vous ne l'entendiez faire. Aurah est insaisissable, autant que l'est un chat sauvage.

Celle-qui-Rôde accentue le mystère qui l'entoure par sa façon de s'habiller. La jeune femme ne porte que très rarement des couleurs. Elle est principalement vêtue de noir ou de gris. D'ailleurs, elle porte presque toujours sa longue cape noire qui lui permet de dissimuler son visage sous sa capuche. Et c'est ainsi qu'elle vous observe de son regard glacé. Qu'elle écoute attentivement.

Pourtant, sous cette apparence de femme séduisante, froide et pleine de secrets, se cache tout autre chose ...




L'habit ne fait pas le moine.

En effet, cette locution convient parfaitement à Aurah. Notre rêveuse est loin d'être prétentieuse et n'est pas une grande séductrice. Elle sait tout de même user de ses charmes mais ne le fait qu'à de rares occasions, lorsque la situation l'exige ou pour soutirer quelque chose de très important. Elle n'apprécie guère d'avoir recours à ce genre de méthode et ne s'en vante pas, bien au contraire. Autant dire qu'elle ne se vantera jamais de quoi que ce soit puisque Aurah est humble. Elle n'appréciera pas non plus ce comportement venant des autres.

Aurah est quelqu'un de peu loquace mais encline à écouter avec beaucoup d'attention. Tout est bon à entendre selon elle. Discrète et calme, Celle-qui-Rôde est très débrouillarde. Quelle que soit la situation, elle arrivera à s'en tirer seule et sans l'aide de qui que ce soit. D'ailleurs, elle n'aime pas être redevable. Devoir rendre la pareille à quelqu'un pourrait l'empêcher de mener à bien son rôle. Par peur de ne plus être assez efficace en tant qu'espionne, Aurah évite d'avoir des contacts avec les autres. Si elle côtoie certaines personnes, elle aura tendance à rester très renfermée et ne parlera jamais d'elle. En ce monde, les informations sont précieuses et selon elle, il est beaucoup plus judicieux d'en dire le moins possible pour se protéger. Elle sait tout de même accorder sa confiance à qui le mérite.

La brune ténébreuse a un côté rêveur. Peut-être est-ce pour cette raison qu'elle est ici. Il lui arrive souvent de s'asseoir tranquillement et de fantasmer des histoires saugrenues. Au fond, elle se créée son propre monde onirique. C'est aussi une personne très sensible qui se cache. Elle n'étalera pas ses sentiments facilement, c'est pour cette raison que l'on peut dire que Aurah est pudique. La rêveuse sait faire preuve d'un calme et d'une patience extrême.

En revanche, n'imaginez pas que la demoiselle ne sait pas se mettre en colère quelques fois. Si vous la poussez à bout, elle vous fera part de sa façon de penser avant de disparaitre dans une ombre. Très rancunière, elle ne pardonne pas facilement. Si elle accorde son pardon, ça ne sera pas deux fois. La jeune femme a horreur de la trahison et du mensonge. Après cela, difficile de regagner son estime et sa confiance. D'ailleurs, vous pouvez être sur que si vous la mettez vraiment en rogne, vous ne la verrez plus jamais de votre vie car Aurah trouvera toujours le moyen de s'enfuir avant même que vous ne l'aperceviez.

Côté cœur, Aurah aurait tendance à être timide avec l'être aimé. Mais, elle l'écoutera avec beaucoup d'attention en essayant de connaitre au mieux cette personne. Son dévouement et sa loyauté sont deux de ses grandes qualités. Jamais vous ne serez déçus par Aurah et si cela se produit, elle fera tout ce qui est possible pour réparer son erreur.




Compléments


▬  Compétences :

  • Agilité :: 5 pts
  • Charisme :: 7 pts
  • Puissance :: 3 pts


▬  Capacités & Talents : Comme tous les Rêveurs, Aurah possède un don, unique. Elle peut se déplacer d'ombre en ombre, instantanément et sans qu'on puisse suivre ses mouvements.

▬  Possessions & Equipement : Aurah possède une dague que lui a offert le Comte Leto qu'elle prend toujours avec elle au cas où cela tournerait au vinaigre. Elle porte toujours une longue cape noire à capuche qu'elle possède depuis qu'elle est ici.



Et toi ?


▬ Pseudonyme : Jerry
▬ Parle-nous de toi ! Je fréquente les RPG depuis très longtemps. Après avoir fait une pause de plusieurs mois, c'est ici que j'aurais envie de m'y remettre un peu ♥️
▬ Comment as-tu connu ce forum ? Grâce à un top-site.
▬ Autre chose ? Blublublublu. Voilà Very Happy Très beau forum ♥️

▬  Avez-vous consulté le Règlement ? Oui, j'ai lu et j'approuve ce règlement.




Dernière édition par Aurah le Lun 8 Juin - 11:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

ancienAurah
Voir le profil de l'utilisateur
Celle-qui-rôde
ESPIONNE D'INVERNESS
avatar
Joueur
Féminin

MESSAGES : 9
DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2015

Personnage

...
AGE: 23 ans
SURNOM:
PROFESSION: Espionne
Celle-qui-rôdeESPIONNE D'INVERNESS
Message Sujet: Re: Aurah - Rêveuse ♀ | Dim 31 Mai - 20:41


Histoire

« La rose n'a d'épine que pour celui qui veut la cueillir. »

Aurah, c'est une femme qui a des souvenirs flous, une mémoire partiellement intacte. Le peu dont elle se souvienne de sa vie passée n'est que peine, colère, rancœur. Au Au début, elle avait pensé que ces sentiments étaient les siens jusqu'à ce qu'elle se remémore le visage de personnes qu'elle avait blessé, détruite. C'est alors que des bribes de son existence lui étaient revenues. Une vie dont elle n'était pas fière et qu'elle choisit alors d'oublier. Elle ne voulait plus se souvenir de quoi que ce soit.

C'est pour cette raison qu'après un temps d'adaptation dans le Royaume d'Inverness, Aurah a choisi de commencer une nouvelle vie. C'était pour elle comme une Renaissance, une seconde chance. Cette fois-ci, elle ferait en sorte de n'avoir aucun regret.

Mais, à son arrivée, Aurah fut totalement déboussolée. Ce fut une jeune femme fragile, totalement égarée qui venait d’atterrir dans un tout autre monde. Elle avait cru rêver mais ça n'était pas le cas puisque c'était désormais sa réalité. Sa condition de rêveuse l'avait effrayé. Et puis ... ce don étrange. Aurah pouvait dompter l'ombre, s'y cacher. Lorsqu'une chose l'effrayait, elle avait l'instinct de disparaitre dans l'ombre d'un arbre ou toutes autres choses pour qu'on ne la trouve pas. Quelque peu sauvage, elle ignorait tout de cet endroit et de cette capacité qu'elle avait obtenu. Sa propre personne l'effrayait.

Elle avait passé des jours esseulée dans la forêt où elle était "née". Fuyant toute présence humaine, personne ne semblait l'avoir remarqué jusque là. Elle était devenue une ombre. Puis, un jour ... un homme apparut. Un personnage imposant, aux traits durs et impérieux. Cette homme, c'était le Comte Leto. Sans savoir comment, ni pourquoi, il l'avait vu. Il s'était aperçu de sa présence. Il semblait l'accepter et l'avait apprivoisé. La rêveuse l'avait suivi puis, d'aussi loin qu'elle se souvienne, le Comte Leto avait toujours été présent pour elle. Son protecteur s'était chargé de lui expliqué ce qu'elle faisait ici. Il lui avait parlé d'Inverness, de son don. De plus, il avait fait d'un petit animal blessé une panthère redoutable. Aurah avait beaucoup appris en sa compagnie. Tout ce qu'il avait fait pour elle, elle s'était jurée de lui rendre en servant le Créateur, Inverness.

Désormais, Aurah savait ce que l'on attendait d'elle. Tout ce temps passée lui avait permis de s'adapter, d'apprendre et de s'endurcir. La sublime jeune femme qu'elle était fut surnommée "Celle-qui-rôde". Invisible aux yeux des autres, Aurah ne laissait personne de côté. Elle était capable d'emmagasiner bon nombre d'informations pour les rapporter ensuite au Comte Leto. Et de fil en aiguille, c'était Inverness qui avait connaissance du travail de la rôdeuse. Aurah espérait sans cesse obtenir des éloges de la part du Créateur. Étrangement, elle s'était attachée à ce mystérieux personnage comme à un père. Une sorte d'homme qui lui avait permis de se racheter de sa vie passée et qui lui en avait offert une nouvelle. Servir Inverness était sa priorité. Efficace, Aurah n'avait guère tardé à faire ses preuves et tout ceux pour qui elle avait pu travailler étaient satisfaits de ses services. Pourtant, nul ne savait d'où venait Aurah, qui est elle réellement. Pas même le Comte.

Cette situation convient parfaitement à l'espionne d'Inverness. C'est pour cette raison qu'elle continue à entretenir le mystère qui l'entoure, rôdant là où on ne peut la voir. Aurah est partout. Aurah vous écoute, vous observe. Et si vous avez un secret, Aurah finira par le savoir.

Pour ceux qui ne craignent pas la vérité ...

Spoiler:
 



Dernière édition par Aurah le Mar 9 Juin - 0:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alia
Voir le profil de l'utilisateur
Celle-qui-écoute
SOEUR ITINERANTE
avatar
Joueur
Féminin

AGE : 25
MESSAGES : 230
DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2011

Personnage

...
AGE: 27 ans
SURNOM: Celle-qui-écoute
PROFESSION: Soeur Itinérante
Celle-qui-écouteSOEUR ITINERANTE
Message Sujet: Re: Aurah - Rêveuse ♀ | Dim 31 Mai - 20:48

Bienvenue à toi !

Aurah est un des prédéfinis que j'ai eu le plus de plaisir à créer. Je me suis inspirée d'un ancien personnage que j'ai beaucoup aimé jouer et j'ai adoré lui ajouter des liens avec d'autres prédéfinis. J'espère que tu auras l'occasion de les voir jouer pour pouvoir rp avec eux smile

Je suis curieuse de savoir sur quel topsite en particulier tu nous a trouvé. J'ai toujours été un peu sceptique quant à leur utilité pour nous faire connaître, tu viens de me prouver le contraire !

Si tu as la moindre question n'hésite pas !


Revenir en haut Aller en bas

ancienAurah
Voir le profil de l'utilisateur
Celle-qui-rôde
ESPIONNE D'INVERNESS
avatar
Joueur
Féminin

MESSAGES : 9
DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2015

Personnage

...
AGE: 23 ans
SURNOM:
PROFESSION: Espionne
Celle-qui-rôdeESPIONNE D'INVERNESS
Message Sujet: Re: Aurah - Rêveuse ♀ | Lun 1 Juin - 13:09

Merci beaucoup !

Je l'espère ! J'ai très très envie de développer Aurah, mon regret a souvent été de ne pas pouvoir faire évoluer mes personnages comme je le voulais, j'espère en avoir l'occasion avec elle Smile

Ah :O Pourtant, à chaque fois que je cherche un forum, je me tourne vers les top-site puisque tous les bons forums ne sont pas mis en avant par des partenariats. Je vous ai repéré sur ce top-site : http://www.root-top.com/topsite/justmarried/?vote=valide Rp Libre, rêves et réalité, ça a fait tilt dans ma tête, il fallait que je vienne fouiner pour voir un peu plus loin :')

Et pour le moment, je pense que ça va aller, je n'ai pas encore pris le temps de tout étudier mais j'ai lu l'essentiel pour comprendre dans quel monde va évoluer Aurah (puis, j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai sauté sur le bouton "s’inscrire", c'était plus fort que moi Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas

ancienMuad'dib
Voir le profil de l'utilisateur http://archieoctopus.deviantart.com/
Le Fremen
CHEF DES FORBANS
avatar
Joueur
Masculin

MESSAGES : 125
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2012

Personnage

...
AGE: 26 ans
SURNOM:
PROFESSION: Chef des Forbans
Le FremenCHEF DES FORBANS
Message Sujet: Re: Aurah - Rêveuse ♀ | Lun 1 Juin - 13:41

Bienvenue ! Très bon choix de personnage, et quel plaisir de voir des prédéfinis choisis ! Very Happy Je te souhaite bon courage et beaucoup de plaisir à terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

ancienAurah
Voir le profil de l'utilisateur
Celle-qui-rôde
ESPIONNE D'INVERNESS
avatar
Joueur
Féminin

MESSAGES : 9
DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2015

Personnage

...
AGE: 23 ans
SURNOM:
PROFESSION: Espionne
Celle-qui-rôdeESPIONNE D'INVERNESS
Message Sujet: Re: Aurah - Rêveuse ♀ | Lun 1 Juin - 14:10

Merci beaucoup Muad'dib Smile

J'avoue avoir hésité avec Kohyn'lu mais finalement, j'ai opté pour Aurah et son côté un peu sombre (pas taper ;;). Mais, tous les prédéfinis sont intéressants, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai passé un bon moment à lire un peu chaque fiche et à me décider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Inverness
Voir le profil de l'utilisateur http://reve-inverness.forumactif.com
L'omniscient
CREATEUR
avatar
Joueur
Masculin

MESSAGES : 581
DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2011

Personnage

...
AGE: XX
SURNOM: Invy'
PROFESSION: Créateur
L'omniscientCREATEUR
Message Sujet: Re: Aurah - Rêveuse ♀ | Lun 1 Juin - 17:04

Hum l'avatar que j'avais préparé n'est finalement pas aux bonnes dimensions (c'est celui que j'utilisais quand je jouais ce personnage je pense). Je te referai un avatar si tu veux. J'ai d'ailleurs une bannière qui pourrait te plaire. Je t'enverrai ça par mp Wink




Revenir en haut Aller en bas

ancienPlume
Voir le profil de l'utilisateur
La Blanche
MENESTRELLE
avatar
Joueur
Féminin

MESSAGES : 92
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2012

Personnage

...
AGE: Age de votre personnage
SURNOM:
PROFESSION:
La BlancheMENESTRELLE
Message Sujet: Re: Aurah - Rêveuse ♀ | Lun 1 Juin - 17:37

Welcome miss ! Très bon choix de prédéfini, j'espère que tu te plairas parmi nous, bon courage pour ta fiche. N'hésite pas à nous harceler de questions !
Revenir en haut Aller en bas

ancienAurah
Voir le profil de l'utilisateur
Celle-qui-rôde
ESPIONNE D'INVERNESS
avatar
Joueur
Féminin

MESSAGES : 9
DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2015

Personnage

...
AGE: 23 ans
SURNOM:
PROFESSION: Espionne
Celle-qui-rôdeESPIONNE D'INVERNESS
Message Sujet: Re: Aurah - Rêveuse ♀ | Lun 1 Juin - 18:48

Inverness > C'est avec plaisir que j'accepte Ça m'ôte une épine du pied car j'ai toujours du mal à trouver de belles images ><

Plume > Merci beaucoup et dans ce cas, je le ferais si j'ai un doute
Revenir en haut Aller en bas

Inverness
Voir le profil de l'utilisateur http://reve-inverness.forumactif.com
L'omniscient
CREATEUR
avatar
Joueur
Masculin

MESSAGES : 581
DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2011

Personnage

...
AGE: XX
SURNOM: Invy'
PROFESSION: Créateur
L'omniscientCREATEUR
Message Sujet: Re: Aurah - Rêveuse ♀ | Lun 8 Juin - 9:48

Coucou,
J'ai lu les descriptions de ton personnage et j'aime beaucoup ton style d'écriture, rien à redire smile Si tu as besoin d’éléments, de renseignements ou de pistes pour ton histoire, n'hésite pas Wink




Revenir en haut Aller en bas

ancienAurah
Voir le profil de l'utilisateur
Celle-qui-rôde
ESPIONNE D'INVERNESS
avatar
Joueur
Féminin

MESSAGES : 9
DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2015

Personnage

...
AGE: 23 ans
SURNOM:
PROFESSION: Espionne
Celle-qui-rôdeESPIONNE D'INVERNESS
Message Sujet: Re: Aurah - Rêveuse ♀ | Lun 8 Juin - 11:38

Merci beaucoup Very Happy Disons que j'ai pas mal réfléchi à son histoire et c'est sur son passé que j'ai eu du mal à faire un choix mais maintenant, ça va aller Smile L'histoire arrivera aujourd'hui ou demain ♥️
Revenir en haut Aller en bas

ancienAurah
Voir le profil de l'utilisateur
Celle-qui-rôde
ESPIONNE D'INVERNESS
avatar
Joueur
Féminin

MESSAGES : 9
DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2015

Personnage

...
AGE: 23 ans
SURNOM:
PROFESSION: Espionne
Celle-qui-rôdeESPIONNE D'INVERNESS
Message Sujet: Re: Aurah - Rêveuse ♀ | Mar 9 Juin - 0:48

Fiche terminée ♥️
Post-validation, je pense peaufiner l'histoire d'Aurah (puisque je ne trouve pas ça très fameux ><") mais disons que j'ai posé ici les grandes lignes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Inverness
Voir le profil de l'utilisateur http://reve-inverness.forumactif.com
L'omniscient
CREATEUR
avatar
Joueur
Masculin

MESSAGES : 581
DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2011

Personnage

...
AGE: XX
SURNOM: Invy'
PROFESSION: Créateur
L'omniscientCREATEUR
Message Sujet: Re: Aurah - Rêveuse ♀ | Mar 9 Juin - 14:18

Bien, j'aime bien cette histoire. Elle correspond à l'idée que je me faisais du passé d'Aurah. Ainsi tu as choisi un passé avant Inverness assez proche de ce qu'elle fait maintenant. Pourquoi pas smile


Félicitations !

Tu es désormais validé[e}. Tu viens de recevoir une belle couleur, tes premiers points de compétence et un joli rang. N'oublie pas de compléter ta fiche de personnage dans ton profil. Tu peux désormais tenir un Journal de Bord et chercher un Compagnon de RP.

Bon jeu à toi !




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Joueur
Personnage
Message Sujet: Re: Aurah - Rêveuse ♀ |

Revenir en haut Aller en bas

Aurah - Rêveuse ♀




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rêves d'Inverness - Forum roleplay :: Préambule :: Présentation :: Fiches archivées-