Votez !



Muad'dib, chef des Forbans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


ancienMuad'dib
Voir le profil de l'utilisateur http://archieoctopus.deviantart.com/
Le Fremen
CHEF DES FORBANS
avatar
Joueur
Masculin

MESSAGES : 125
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2012

Personnage

...
AGE: 26 ans
SURNOM:
PROFESSION: Chef des Forbans
Le FremenCHEF DES FORBANS
Message Sujet: Muad'dib, chef des Forbans | Jeu 4 Juin - 19:20


« Il est facile de se cacher dans l'ombre et encore plus facile de se cacher derrière un sourire »

Muad'dib





Feat JadrienC et Boomer

▬ Age : 26 ans
▬ Surnom : « la Souris »

▬ Nature : Originaire
▬ Profession : Chef des Forbans
▬ Allégeance : Maison Harkonnen

▬ Objectifs : Qu'est-ce qui lui tient le plus à cœur ? Soutenir les plus démunis et combler le fossé qui les sépare de la bourgeoisie d'Arrakis ? Agacer cette dernière et mettre des bâtons dans les roues de son injuste système économique ? Ou plutôt mener ses hommes de la meilleure façon qui soit et devenir un dirigeant modèle ? Faire grossir ses rangs, élargir la masse sombre que les Forbans dessinent dans le sable de la capitale et leur faire gagner toujours plus de pouvoir ? Difficile de mettre un de ces buts devant les autres.




Descriptions


Ici, il est l'ombre que tout le monde connaît. La silhouette obscure et furtive que chacun a déjà vu, immobile dans un coin sombre, fendant les longues avenues sableuses dans un nuage de poussière ou bien entre les larges masses de deux de ses plus robustes semblables. Il est le prince masqué de ce monde pernicieux, avide et cruel, retranché dans les sillons que la Capitale a creusés au profit de son faste d'or. Car qui des dunes du désert et des cœurs qui y naissent sont les plus arides et impitoyables ? Dans son domaine d'ombre et de cendres, de débris, de restes que la noblesse d'Arrakis laisse glisser entre ses doigts, le chef des Forbans, cette tache noire, fait battre le cœur d'un colosse.

On devine sous les pans de son manteau et les plis de ses chemises un corps nerveux, mince et athlétique. Ses épaules, larges et fermes, s'allongent en un nœud lisse vers des bras sculptés par les efforts, puis des mains aux doigts agiles. Son torse étroit souligne déjà des contours moins tortueux,  s'affine en un ventre ciselé et plat. Sa carrure svelte est enveloppée d'une peau brunie par le soleil, zébrée de quelques cicatrices ici et là. Entre les larges cols de ses atours, son cou soutient un visage fascinant.

D'un bleu froid et pâle, ses iris semblent scintiller d'un éclat adamantin dans l'ombre de son couvre-chef. Leur vivacité céleste et perçante se remarque au milieu de ses yeux légèrement en amande, bordés de cils fins et surmontés de sourcils noirs un peu sévères. Ses pommettes hautes les mettent d'autant plus en valeur que le lourd soleil du Lansraad les fait luire dès qu'elles sortent de l'obscurité. Son nez, autrefois d'une droiteur géométrique, porte le souvenir d'une lointaine bagarre et son arrête présente désormais une petite irrégularité courbe. Si la cicatrice demeure discrète, elle semble le perturber puisqu'il la triture fréquemment. Le museau se termine en une pointe élégante et en deux étroites narines – souvent sujettes à de petits spasmes nerveux – et domine de fines lèvres à l'ourlet charmant. Elles s'étirent régulièrement en un sourire clos et malicieux, voire même en un de ces rires qui dévoilent ses dents claires. La rangée supérieure est très régulière, celle du bas un peu moins, mais celui lui donne certainement un petit quelque chose. Sous sa lèvre inférieure anguleuse, son menton droit est assombri d'un triangle de barbe qui se prolonge sur le pourtour de sa mâchoire et jusqu'à ses tempes. Encadrant son visage aigu et hâlé, des mèches de jais ondulent au dessus de ses épaules, sur ses oreilles et sur son front. Sous son chapeau, ses cheveux semblent ordonnés, mais les brises sableuses d'Arrakis ne cesse de les emmêler de son âcre souffle.

Sa démarche souple et subtilement teintée d'une noblesse feinte le démarque dans l'univers parfois vicieux des bas quartiers de la capitale mais lui assure certainement une couverture efficace dès qu'il pose ses bottes à la cour. Son aura mystérieuse et insondable, son allure presque fantômatique qui l'aliène plus ou moins, où qu'il aille, fait de lui l'homme qui marque les esprits, celui que l'on remarque mais que l'on ne pourra jamais, jamais saisir.



CARACTERE



Compléments


▬  Compétences :


  • Agilité :: 6 pts
  • Charisme :: 7 pts
  • Puissance :: 2 pts


▬  Capacités & Talents : Au delà d'une certaine agilité physique et d'un bon maniement de la dague, le plus remarquable talent de Muad'dib est sans doute son éloquence. Fin orateur, il jouit d'un grand charisme et sait toujours se montrer convaincant. Lorsqu'il le faut, il est parfaitement capable d'inspirer confiance, il suffit pour cela de se débarrasser de son allure ténébreuse, pas toujours des plus discrètes.

▬  Possessions & Equipement : On ne le verra jamais sans son long manteau de cuir noir et son haut-de-forme, tout comme il ne sort que rarement sans deux dagues – au cas où il se verrait contraint d'en laisser une dans le cœur de sa victime – qu'il range à sa ceinture. Il est accompagné dans la plupart des cas, raison pour laquelle il pose plus souvent la main sur le pommeau d'une canne que sur la garde d'une épée.



Et toi ?


▬ Pseudonyme : Archie
▬ Parle-nous de toi ! 19 ans, étudie vaguement l'anglais et l'allemand, a gardé ses dents de sagesse
▬ Comment as-tu connu ce forum ? je ne sais même plus vraiment
▬ Autre chose ? un Ipanema, je vous prie

▬  Avez-vous consulté le Règlement ? bien entendu


Revenir en haut Aller en bas

ancienMuad'dib
Voir le profil de l'utilisateur http://archieoctopus.deviantart.com/
Le Fremen
CHEF DES FORBANS
avatar
Joueur
Masculin

MESSAGES : 125
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2012

Personnage

...
AGE: 26 ans
SURNOM:
PROFESSION: Chef des Forbans
Le FremenCHEF DES FORBANS
Message Sujet: Re: Muad'dib, chef des Forbans | Jeu 4 Juin - 19:20


Histoire

« Aucun monde ne tourne rond sans une moitié plongée dans l'ombre »


BLA BLA BLA

Revenir en haut Aller en bas

Muad'dib, chef des Forbans




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rêves d'Inverness - Forum roleplay :: Préambule :: Présentation :: Fiches archivées-