Votez !



Les Sardaukars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Inverness
Voir le profil de l'utilisateur http://reve-inverness.forumactif.com
L'omniscient
CREATEUR
avatar
Joueur
Masculin

MESSAGES : 581
DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2011

Personnage

...
AGE: XX
SURNOM: Invy'
PROFESSION: Créateur
L'omniscientCREATEUR
Message Sujet: Les Sardaukars | Ven 5 Mai - 11:35


Force armée de la Maison Mère

Arborant les bannières rouges ornées de jaune et noir, les Sardaukars représentent la force militaire de la Maison Mère. Ils assoient le pouvoir du Créateur sur le reste du Royaume et sont dirigés par le Général Miles Teg qui coordonne les actions de ses troupes avec le Comte Leto, bras droit d'Inverness. Soldats d'élite d'Inverness, ils sont conditionnés jusqu’au fanatisme par une sélection et un entrainement impitoyable. Les unités Sardaukars sont craintes dans tout le royaume pour leur violence et leurs prouesses. Leur habileté en combat singulier est presque comparable à celle d’une adepte du Bene Gesserit, bien qu’ils ne soient pas versés dans l’utilisation de la Voix ou des disciplines Prana-Bindu des Sœurs. Les Sardaukars ne peuvent cependant pas rivaliser avec les compétences au combat des Lames, guerriers d'élite du Royaume.

Les Sardaukars sont sélectionnés en grande partie au sein de la population carcérale de la Cité Prison dans les plaines d'Akylian. Il s'agit d'un milieu hostile au sein duquel de nombreuses personnes perdent la vie dans les premières années d'emprisonnement. Leur entrainement militaire impitoyable développe leur férocité tout en éliminant presque l’instinct de conservation (l’instinct de survie). Bien que fanatisés, les combattants Sardaukars savent réfléchir et sont terriblement efficaces au combat. Ils ont appris à analyser rapidement une situation et à s’adapter en conséquence, quitte à se sacrifier sans la moindre hésitation si la situation l’exige. Ils adoptent en combat des tactiques de combat caractéristiques qui permettent à un observateur attentif de les identifier. Par exemple, lorsqu’ils se retrouvent acculés en infériorité numérique, ils se regroupent trois par trois, dos à dos, en tripode. Cela leur permet de continuer à se battre tout en protégeant mutuellement leurs arrières.

Cette formation en tripode constitue un trait caractérisant les Sardaukars. Pour le reste, ils sont reconnaissables par leur armure qui couvre la moindre parcelle de peau. Le visage dissimulé sous un heaume ou un masque, il est presque impossible d'identifier individuellement les Sardaukars lorsqu'ils sont en tenue de combat. A l'exception de leur nom et de leur grade, seul le code qu'ils possèdent tatoués sur l'avant bras les différencie.







Dernière édition par Inverness le Ven 12 Mai - 10:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Inverness
Voir le profil de l'utilisateur http://reve-inverness.forumactif.com
L'omniscient
CREATEUR
avatar
Joueur
Masculin

MESSAGES : 581
DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2011

Personnage

...
AGE: XX
SURNOM: Invy'
PROFESSION: Créateur
L'omniscientCREATEUR
Message Sujet: Re: Les Sardaukars | Ven 5 Mai - 11:44

Spécialités au combat
La loyauté s'achète par la loyauté.



Les Unités Sardaukars comptent plusieurs spécialités :

Fantassins : Hommes à pied, lourdement armés (lances, boucliers, épées, masses d'arme, haches, etc).
Cavaliers : Hommes utilisant diverses montures. Ces dernières sont dressées pour répondre aux moindres inflexions de leur cavalier de sorte à devenir une extension du guerrier. Un lien presque tangible semble les relier. Ils se battent principalement au sabre ou à la lance.
Pilotes : Ils utilisent des véhicules spécialisés (chars à voiles, etc.) et peuvent rivaliser avec les March'Vent dans la maîtrise des chars.
Éclaireurs : Il s'agit d'une force équipée d'une monture rapide, armée de façon légère. Les Éclaireurs doivent être rapides et furtifs. Ils constituent également de redoutables archers.
Espions : Détachés des autres unités, ils agissent de façon autonome et doivent rendre des rapports réguliers à leurs supérieurs. La plupart du temps, ils ne portent donc aucun signe distinctifs des Sardaukars et agissent sous couverture. L'entraînement d'espion est de loin le plus long et le plus âpre.

[ Les Unités Sardaukars recrutent : voir les rôles prédéfinis. ]




Revenir en haut Aller en bas

Les Sardaukars




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rêves d'Inverness - Forum roleplay :: Préambule :: Codex :: Annexes-