Votez !



Les Gardiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Inverness
Voir le profil de l'utilisateur http://reve-inverness.forumactif.com
L'omniscient
CREATEUR
avatar
Joueur
Masculin

MESSAGES : 581
DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2011

Personnage

...
AGE: XX
SURNOM: Invy'
PROFESSION: Créateur
L'omniscientCREATEUR
Message Sujet: Les Gardiens | Ven 5 Mai - 12:29


Particularité de la Maison Norn

Il existe seulement une dizaine de Gardiens pour chaque génération Norn. Rares et respectés, ils constituent un modèle de sagesse, de bravoure et de courage. Chaque enfant, à l'âge de douze ans, est soumis à une épreuve qui déterminera la Divinité Norn qu'il aura choisi. Au cours de cette épreuve, certains enfants révéleront une aptitude bien particulière : ils recevront la marque du Gardien. Il s'agit en fait d'un tatouage composé d'entrelacs complexes de runes qui apparaît sur un endroit aléatoire du corps. L'enfant ainsi marqué entame alors sa formation de Gardien.

Les Gardiens sont non seulement des guides spirituels pour le peuple Norn mais également des guerriers chargés de la protection des Norns. Marqué par une des Divinités Norns (Ours, loup, Corbeau ou Panthère des Neiges), le Gardien possède une capacité tout à fait particulière : il peut prendre l'apparence de la Divinité auquel il est affilié. Par ailleurs, les Gardiens possèdent une affinité très prononcé avec l'animal correspondant à leur Divinité. Il n'est pas rare, par exemple, qu'un Gardien prenne pour compagnon un loup ou un corbeau selon son affinité avec les Divinités Norns.

Les Gardiens reçoivent dès le début de leur formation une éducation très poussée. Elle s'intéresse autant aux domaines spirituels, martiaux et politiques. Les Gardiens sont souvent sollicités pour leurs conseils et les grandes décisions de la Maison Norn ne se font jamais sans la présence de l'un d'eux.

A noter que les Gardiens vivent légèrement en retrait du reste du peuple Norn. En général, ils s'installent légèrement plus haut dans les montagnes dans des habitations troglodytes. Cependant, les Gardiens gardent un lien très étroit avec leur famille et peuvent prendre un conjoint comme n'importe quel Norn.

Illustration : Artwork de Guildwars 2




Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rêves d'Inverness - Forum roleplay :: Préambule :: Codex :: Annexes-