Votez !



Calion Bhaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Calion
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Égaré
avatar
Joueur
Féminin

AGE : 25
MESSAGES : 8
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2015

Personnage

...
AGE: 28 ans
SURNOM:
PROFESSION:
Voyageur Égaré
Message Sujet: Calion Bhaal | Sam 13 Mai - 13:49

Calion Bhaal
Originaire | Lame | feat Sakimichan

CARTE D'IDENTITÉ

❯ NOM & PRENOM : Calion Bhaal
❯ AGE : 32 ans
❯ RACE : Humain / Originaire
❯ GENRE : Masculin
❯ MÉTIER : Lame
❯ ORDRE : Ordre des Lames
❯ TRAIT DE POUVOIR : Aucun
❯ COMPÉTENCES / TALENTS :  Anticipation (Le personnage arrive à prévoir les réactions d'un ennemi)
Persuasion (Grâce à son éloquence, le personnage augmente l'effet de persuasion).

[*]Agilité :: 3 pts
[*]Charisme :: 6 pts
[*]Puissance :: 6 pts

❯ POSSESSIONS ET ÉQUIPEMENTS : Une épée longue (La Liverto), une armure en acier lorsqu'il part a l'affrontement,

PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE


Calion est un bel homme à la peau de porcelaine. Il possède des yeux perçants, un regard rempli de malice de couleur gris-bleu. Ses sourcils sont fins et arqués, d'une couleur plus sombre que sa chevelure blonde. On croirait apercevoir une chimère au loin, de part la forme de son visage avec une mâchoire carré et de ses oreilles légèrement pointues. Il porte un bijoux sur chacune de ses oreilles qui lui donne un aspect presque efféminé. La lèvre inférieur est assez pulpeuse tandis que la lèvre supérieur est plus fine, de teinte rosée. Calion est un homme charismatique. Il s'est accaparé une corne d'une chimère (tué lors d'un affrontement) qu'il a décidé de confectionner en trophée sur sa tête, tel un casque. Il le porte sur le côté droit du sommet du crâne.

Concernant sa musculature, on ressent une bonne force physique. Ses muscles ne sont pas saillants mais on peut deviner qu'il a subit de longs entrainements pour avoir obtenu ces résultats. Il n'est pas très grand, seulement 1m83 pour 65kg. Ses longues jambes lui permettent de courir vite et avec légèreté, il est maître de la chasse au gibier comme à l'homme. Calion a très peu de poil sur le torse et dans le dos, très peu sur les jambes.

Il porte souvent un ensemble noir brodé avec des motifs d'or. Des bottes noires et grises, faite de cuir de très bonne qualité. Il prend soin de lui, attachant ses cheveux au passage.

On pourrait croire que Calion Bhaal exerce son métier avec passion et amour de la vertu mais ce n'est qu'une image. C'est un homme brillant qui exerce son pouvoir et son charisme afin d'obtenir ce qu'il désire. Il n'est pas forcément bon ni mauvais mais, plutôt un personnage prometteur qui ne souhaite qu'une seule chose, assouvir ses envies. Un véritable égoïste, qui aime la guerre et les armes. Un belliqueux qui enchante ces dames ! Calion est très attirant. Beau parleur, il saura toujours se faire entendre et fera tout pour avoir raison. Néanmoins, il défendra sa Pupille jusqu'à la mort car tel est son destin.

Confiant et adroit, la Lame aime se faire respecter et préférerai diriger toute une armée plutôt que de rester simple acteur de ce troupeau de bétail. S'il doit tuer telle personne par un ordre supérieur, il le fera sans hésitation. Son esprit dominateur prend souvent le dessus. Calion est le genre d'homme qu'il est difficile d'impressionner. Cependant, il est à l'écoute des autres et aura toujours un avis plus ou moins neutre. Il n'est pas très friand des rumeurs même si certaines peuvent être croustillantes. Bien que Calion parait froid aux premiers abords, c'est un homme rempli de sentiments mais sa carapace est trop épaisse pour qu'on le comprenne. Sa seule et véritable obsession serait de pouvoir enfin devenir un chevalier au sein de l'Ordre des Lames et ainsi, pouvoir être reconnu.

HISTOIRE


///


DERRIÈRE L'ÉCRAN


▬ Pseudonyme : Fallen Swallow / Noctalis
▬ Parle-nous de toi ! Poulpination. Bientôt le quart de siècle, toujours en recherche d'un maître tatoueur (mais je ne perds pas espoir), vit avec un chat du nom d'Apophis. Tente de manger équilibré et aime boire de la bière en jouant aux jeux vidéos.
▬ Comment as-tu connu ce forum ? Anciennement Nymphaea sur le forum
▬ Autre chose ? Cette refonte est sublime !
▬  Avez-vous consulté le Règlement ? Oui.


nhi @ ooc





Revenir en haut Aller en bas

Calion Bhaal




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rêves d'Inverness - Forum roleplay :: Préambule :: Présentation-