Bonjour !
J'ai découvert votre forum très récemment grâce à ma soeur qui me l'a décrit comme "le thème le plus beau qu'elle n'ait jamais vu"... Et effectivement, votre skin est à tomber !
J'ai été immédiatement séduite par les avatars du staff également, et c'est ce qui m'a poussé à la lecture du contexte, du règlement et de tout ce qui suit... Et je n'ai pas été déçue ! Votre forum est sensationnel, et je le pense ! Je suis assez exigeante en ce qui concerne les forums de RPG, et je peux vous assurer que Les Rêves d'Inverness est superbe...
Bien sûr, j'ai consulté les personnages prédéfinis et... Je suis littéralement tombée amoureuse de Muad'dib... Mais où donc avez-vous trouvé un avatar aussi beau ? *o* De plus, son caractère m'enchante, c'est exactement le genre de personnage que j'ai envie d'incarner en ce moment...
Aussi, j'aimerai savoir si vous pouviez me le réserver... J'aurai éventuellement une petite, toute petite question... Son prénom est-il définitif ? Loin d'espérer le droit de changer son patronyme à ma guise, je voulais savoir si vous auriez, éventuellement, d'autres propositions...
Bien entendu, ce n'est qu'une option et une question tout à fait mineure... J'ai réellement craqué pour ce forum et ce personnage alors il en faudrait plus pour me dissuader de l'incarner !
Enfin, j'ai vu que vous recherchiez du staff ? Si votre recrutement est encore en cours, j'ai quelque peu d'expérience dans l'administration de forum, et pas mal dans le RPG en général... Je serai ravie d'avoir un statut sur ce forum coup-de-coeur, si cela peut vous aider !
Voilà, en attendant avec impatience votre réponse...
Archie