Personnage prédéfini, et deux/trois compliments...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elcinne
Invité

MessageSujet: Personnage prédéfini, et deux/trois compliments...   Mer 8 Fév - 19:07

Bonjour !

J'ai découvert votre forum très récemment grâce à ma soeur qui me l'a décrit comme "le thème le plus beau qu'elle n'ait jamais vu"... Et effectivement, votre skin est à tomber !

J'ai été immédiatement séduite par les avatars du staff également, et c'est ce qui m'a poussé à la lecture du contexte, du règlement et de tout ce qui suit... Et je n'ai pas été déçue ! Votre forum est sensationnel, et je le pense ! Je suis assez exigeante en ce qui concerne les forums de RPG, et je peux vous assurer que Les Rêves d'Inverness est superbe...

Bien sûr, j'ai consulté les personnages prédéfinis et... Je suis littéralement tombée amoureuse de Muad'dib... Mais où donc avez-vous trouvé un avatar aussi beau ? *o* De plus, son caractère m'enchante, c'est exactement le genre de personnage que j'ai envie d'incarner en ce moment...

Aussi, j'aimerai savoir si vous pouviez me le réserver... J'aurai éventuellement une petite, toute petite question... Son prénom est-il définitif ? Loin d'espérer le droit de changer son patronyme à ma guise, je voulais savoir si vous auriez, éventuellement, d'autres propositions...

Bien entendu, ce n'est qu'une option et une question tout à fait mineure... J'ai réellement craqué pour ce forum et ce personnage alors il en faudrait plus pour me dissuader de l'incarner !

Enfin, j'ai vu que vous recherchiez du staff ? Si votre recrutement est encore en cours, j'ai quelque peu d'expérience dans l'administration de forum, et pas mal dans le RPG en général... Je serai ravie d'avoir un statut sur ce forum coup-de-coeur, si cela peut vous aider !

Voilà, en attendant avec impatience votre réponse...

Archie
Revenir en haut Aller en bas
Inverness
Créateur
Créateur

Masculin

Identité
Compétences:

MessageSujet: Re: Personnage prédéfini, et deux/trois compliments...   Lun 5 Mar - 16:53

Bonjour,

J'ai répondu à ton mp sur toutes les questions posées précédemment. Hélas pour l'image de Muad'dib, je n'ai aucune référence à te donner puisque j'ai trouvé l'image telle quelle. Je suis content que mon forum ait pu plaire à quelqu'un et l'inciter à s'inscrire. Hélas, le forum ne compte aucun membre actif et très peu de membre au final. J'ai peur qu'il plonge définitivement dans l'inactivité, faute de membres motivés.
J'aimerais donc t'accueillir à bras ouverts mais ce serait te mentir. Il n'y a personne ici et il n'y a jamais eu personne, hélas. Je ne parviens pas à faire décoller le forum, sans doute parce que je suis seul pour m'en occuper et que je manque cruellement de temps.

C'est donc à regret que je t'annonce tout ceci. En tout cas, content que le forum ait pu te plaire =)

Nb : la plupart des images utilisées sont des artworks de jeux de ncsoft (Guilwars - Guildwars 2 - Aion)

Voir le profil de l'utilisateur http://reve-inverness.forumactif.com
Muad'dib
Chef des Forbans † Originaire

Masculin

Disponibilité rp: Oui

Identité
Compétences:

MessageSujet: Re: Personnage prédéfini, et deux/trois compliments...   Lun 5 Mar - 17:25

Merci beaucoup pour le pseudo et les droits de modération ! ~

Je suis super super motivée, "à fond dedans", comme on dit ! J'ai vraiment hâte de commencer !

* saute de joie et commence à faire du head-bang sans musique. *

On va faire un cartooooon !

EDIT : j'ai retrouvé l'image de départ de Muad'dib ! \o/ J'ai essayé de mettre l'avatar donné dans les personnages prédéfinis mais il était trop lourd (91.4 Ko) donc je m'en suis bricolé un vite fait... Mais le tien est mieux, crois-tu qu'il y aurait moyen d'arranger cela ?
Inverness
Créateur
Créateur

Masculin

Identité
Compétences:

MessageSujet: Re: Personnage prédéfini, et deux/trois compliments...   Lun 5 Mar - 17:55

Hum il faut que tu mettes le lien de l'avatar dans la dernière case (la 3e il me semble) dans le profil.

Tu pourrais me filer le lien vers l'image de base stp ? =)

(je pourrais te faire une bannière à l'occasion si tu le souhaites)

Voir le profil de l'utilisateur http://reve-inverness.forumactif.com
Muad'dib
Chef des Forbans † Originaire

Masculin

Disponibilité rp: Oui

Identité
Compétences:

MessageSujet: Re: Personnage prédéfini, et deux/trois compliments...   Lun 5 Mar - 17:59

J'ai réussiiiii, merciiiii ! Very Happy

Je t'envoie l'image par MP ! Et je veux bien une jolie signature assortie au forum... Razz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1