Votez !


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chante-Crocs, hurle au vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Chante-Crocs
Voyageur Égaré
Chante-Crocs
Joueur
Féminin

MESSAGES : 3
DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2015

Personnage

...
AGE: Age de votre personnage
SURNOM:
PROFESSION:
Voyageur Égaré
Message Sujet: Chante-Crocs, hurle au vent | Dim 31 Mai - 23:27


« Quand viendra la Nuit, les plus sages souriront. »

Chante-Crocs





Feat Natalie Hall & images originales
d'illustres inconnus
▬ Age : De nombreuses années. Trop d'ères passées, poussières au vent.
▬ Surnom : La Croque-Lune, Croc.

▬ Nature : Chimère.
▬ Profession : Esclave, bête de garde d'un nobliaux vantard. Mais plus pour très longtemps, foi de Croc...
▬ Allégeance : Maison Harkonnen.
▬ Objectifs : La révolte haineuse. La liberté désirée. Le Monde. Croc voudrait tout, si elle s'écoutait.




Descriptions


Bête grondante et hurlante, ombre dans l'hiver glacial qui aurait engendré le temps de sa naissance, la Croque-Lune veille et vous fixe de façon si intense qu'elle pourrait vous en transpercer l'esprit. Ou tout du moins vous faire éprouver un vague sentiment d'angoisse, une terreur soudainement sourde à toute raison. Monstre de fourrure et de crocs, de muscles et de couleur corbeau, elle erre, comme un Cerbère en soif de chair fraîche. Heureusement pour vous, Chante-Crocs ne se nourrit que de liberté pure. Excepté lorsqu'on l'affame, bien sûr. Incarnation de la chimère cauchemardesque, masse sombre dans les ténèbres nocturnes, la Bête observe de ses yeux d'un doré lumineux.

Rare sont ceux qui prétendent avoir déjà vu sa forme humaine, car la Croque-Lune se montre discrète. Tant et si bien que nombreux sont ceux qui la prennent pour une monstrueuse bête du désert, dénouée d'intelligence. Elle ne cherchera pas à nier, la Croc, car proie qui dort est plus facile à égorger, soufflera-t-elle dans un sourire malicieux typiquement lupin, mi-sucre mi-sel. Sauvage dans son apparence, espiègle dans son esprit. Chante-Crocs n'a que faire de l'étique humaine, de leur pudeur ridicule, de leur politesse exécrable. C'est pour cela qu'elle préféra adopter sa forme animal, plus prompt à la survie, à la chasse et à l'intimidation. Mais quand vient le temps de se fondre chez les humains, il est certain qu'une forme plus standard lui rend service, bien qu'elle abhorre cette dernière. Elle lui ressemble pourtant, avec sa peau sombre et ses yeux sauvages, ses longs cheveux ébènes coulant jusqu'à ses hanches, indomptés.

Elle aurait presque pu être gracieuse, la Croque-Lune, si seulement sa force brute et destructive ne réduisait pas à néant toutes les tentatives de civilité. Désirable, même, avec ses traits finement angulaire et ses yeux d'or. Dompter l'indomptable fut de tous temps le désir le plus profond des humains, ce qui dote Chante-Crocs d'une étrange mais certaine attirance. Elle attise la curiosité, souvent le respect, parfois l'envie. Toujours la crainte. Bête sauvage elle restera, même dans sa chair faible d'humaine. Elle préfète nettement son apparence hybride, qui la dote de sa familière fourrure nocturne, de ses crocs dangereux et de ses griffes mortelles. Un loup reste un loup, même sous la laine d'un mouton.




Décrivez maintenant le caractère, le mental de votre personnage.




Compléments


▬  Compétences :
Vous bénéficiez de 15 points de compétences à répartir comme vous le souhaitez.

  • Agilité :: 5 pts
  • Charisme :: 2 pts
  • Puissance :: 8 pts


▬  Capacités & Talents : les talents de votre personnage.

▬  Possessions & Equipement : ses possessions.



Et toi ?


▬ Pseudonyme : Faune.
▬ Parle-nous de toi ! J'aime les pommes.
▬ Comment as-tu connu ce forum ? Partenariat, il me semble.
▬ Autre chose ? Grouh.

▬  Avez-vous consulté le Règlement ? Yak chef !




Dernière édition par Chante-Crocs le Lun 1 Juin - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chante-Crocs
Voyageur Égaré
Chante-Crocs
Joueur
Féminin

MESSAGES : 3
DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2015

Personnage

...
AGE: Age de votre personnage
SURNOM:
PROFESSION:
Voyageur Égaré
Message Sujet: Re: Chante-Crocs, hurle au vent | Dim 31 Mai - 23:27




Histoire

« Une Citation ? »

Pompidou, cey en cour !

Revenir en haut Aller en bas

Inverness
https://reve-inverness.forumsrpg.com
L'omniscient
CREATEUR
Inverness
Joueur
Masculin

MESSAGES : 581
DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2011

Personnage

...
AGE: XX
SURNOM: Invy'
PROFESSION: Créateur
L'omniscientCREATEUR
Message Sujet: Re: Chante-Crocs, hurle au vent | Lun 1 Juin - 10:47

Officiellement bienvenue ! Ah j'aime ce que j'ai lu pour l'instant de cette fiche. Tu souhaiterais donc mettre Chante-Croc au service de la Maison Harkonnen et du Comte ? smile
Revenir en haut Aller en bas

Chante-Crocs
Voyageur Égaré
Chante-Crocs
Joueur
Féminin

MESSAGES : 3
DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2015

Personnage

...
AGE: Age de votre personnage
SURNOM:
PROFESSION:
Voyageur Égaré
Message Sujet: Re: Chante-Crocs, hurle au vent | Lun 1 Juin - 10:57

Merci pour l'accueil !
Dans l'immédiat -et un peu sans avoir le choix, avoue-on le- oui. Je verrai éventuellement en RP pour la faire évoluer vers un autre groupe, ou au contraire choisir de son propre arbitre de rester au service du Comte. C'est encore assez vague dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas

Inverness
https://reve-inverness.forumsrpg.com
L'omniscient
CREATEUR
Inverness
Joueur
Masculin

MESSAGES : 581
DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2011

Personnage

...
AGE: XX
SURNOM: Invy'
PROFESSION: Créateur
L'omniscientCREATEUR
Message Sujet: Re: Chante-Crocs, hurle au vent | Lun 1 Juin - 11:03

Hum oui, tu pourrais offrir à ton personnage l'opportunité de se joindre ou du moins de s'intéresser aux Forbans. Et puis ca motivera peut-être un futur membre à jouer le Comte Vladimir sinon What a Face

Evidemment j'adore les descriptions que tu as faite de ton personnage pour l'instant, vraiment. Pense tout de même à faire une brève description de son apparence humaine, semi-humaine et entièrement animale. Ca permet aux joueurs de visualiser davantage ton personnage smile
Revenir en haut Aller en bas

ancienMuad'dib
http://archieoctopus.deviantart.com/
Le Fremen
CHEF DES FORBANS
ancienMuad'dib
Joueur
Masculin

MESSAGES : 125
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2012

Personnage

...
AGE: 26 ans
SURNOM:
PROFESSION: Chef des Forbans
Le FremenCHEF DES FORBANS
Message Sujet: Re: Chante-Crocs, hurle au vent | Lun 1 Juin - 13:40

Je tilte au mot 'Forbans', huhu ! J'aime déjà beaucoup ton style, j'ai hâte d'en lire plus ! Et bien évidemment, je serais ravie que nos personnages se rapprochent d'une façon ou d'une autre... Bienvenue à toi, donc, et bon courage pour terminer ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Inverness
https://reve-inverness.forumsrpg.com
L'omniscient
CREATEUR
Inverness
Joueur
Masculin

MESSAGES : 581
DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2011

Personnage

...
AGE: XX
SURNOM: Invy'
PROFESSION: Créateur
L'omniscientCREATEUR
Message Sujet: Re: Chante-Crocs, hurle au vent | Jeu 11 Juin - 13:46

Salut ! Du nouveau du côté de ta fiche ? smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Joueur
Personnage
Message Sujet: Re: Chante-Crocs, hurle au vent |

Revenir en haut Aller en bas

Chante-Crocs, hurle au vent




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rêves d'Inverness - Forum roleplay :: Préambule :: Présentation :: Fiches archivées-